C'EST QUOI CETTE PHOTO!!!!

19 novembre 2012 - 21:34

Ca, c'est ce qu'on appelle un gros dossier...

Le comité contre les soirées alcoolisées des coachs (le CCSAC) vient de dénicher une photo compromettante mettant en danger la vie du club... Se rendent ils comptent de l'impact que peut avoir ce genre de comportement sur la jeune génération à laquelle ils sont censés donner le bon exemple ?

A l'heure où les grandes instances du foot condamnent certaines déviances (Cf l'affaire M'VILA Vs FFF), le président PERGENT ne doit-il pas prende des mesures pour ne plus laisser voir de telles errances aux abords d'un terrain de football ? La question est d'autant plus importante qu'en regardant avec attention cette photo, nous pouvons deviner la silhouette d'un nouvel arbitre officiel (Christian CLEMENT), dont les médias viennent de louer le courage et l'abnégation pour la survie d'un club. Que dire de celui qui croit se cacher, mais qui ne peut duper personne avec ses grandes jambes et sa casquette vissée sur son crâne chauve..

Mais peut-être que le président ne pourra infliger de sanctions exemplaires car il se rendra  compte sur ces images,que son propre fils s'est laissé baffouer par ces pseudo-coachs... Le responsable n'est-il pas finalement l'auteur de cette photo : un dénommé TOTO, qui se fait aussi appeler HUBO DELIRE et qui n'est autre que le mari d'UNE coach bien connu à l'ASLM...

Réagissez à cette infamie sur le forum du site footeo!! Ne laissons pas le monde du foot amateur meusien dépérir.

Commentaires

Staff
christophe couvert
christophe couvert 20 novembre 2012 17:31

A NOTER QUE L'INDIVIDU DU FOND, l'HOMME A LA CASQUETTE N'A PAS DE BOUTEILLE EN MAIN NON PLUS DONC JE PENSE QU'IL ETAIT SOBRE MAIS UN PEU FATIGUE!!!!

Staff
christian pergent
christian pergent 19 novembre 2012 22:41

Je ferai remarquer à tous que des 4 individus allongés,seul 3 avaient une bouteille en main.J'avais missionné le quatrième(mon fils LUDOVIC qui ne boit jamais ) en lui demandant de s'intégrer au groupe pour s'assurer de la santé de ses 3 camarades dont chacun connait le gout prononcé pour l'alcool.Bravo à LUDOVIC pour son sens de la solidarité.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 10 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 42 Joueurs
  • 29 Supporters

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU