U13 MALGRE LES MAMIES

18 novembre 2012 - 11:56

POUR CE DERNIER MATCH DU CHAMPIONNAT ÉLITE GROUPE NORD LES U13 ÉTAIENT DANS L'OBLIGATION DE GAGNER POUR SAUVER SA PLACE DANS LA DIVISION ELITE.

LE DÉBUT DE JOURNÉE FUT RAIDE POUR TROUVER DES VÉHICULES AFIN DE POUVOIR SE DÉPLACER JUSQUE THIERVILLE.

UN GRAND MERCI AUX 2 MAMIES : CHRISTIANE LAURENT ET LA MAMIE D'HUGO THOMAS QUI NOUS ONT PERMIS DE DISPUTER CE DERNIER MATCH.

CE MATCH CONTRE THIERVILLE 2 LAISSERA UNE NOUVELLE FOIS BEAUCOUP DE REGRET, APRÈS L'OUVERTURE DU SCORE A LA 3eme MINUTE PAR NOTRE JOJO LOCAL PLACE EN POINTE DE L'ATTAQUE POUR CET ULTIME COMBAT 1 - 0 L'ÉQUIPE SE RELÂCHE ET ENCAISSE 2 BUTS ÉVITABLES 1 - 2 A LA PAUSE.

A LA 25' JOJO REMET LES 2 ÉQUIPES A ÉGALITÉ. MALGRÉ UN MATCH TRÈS ÉQUILIBRÉ NATHAN POUR SON RETOUR DANS LES BUTS S'INCLINE ENCORE A 2 REPRISES 2 - 4.

A 5' DE LA FIN JOJO ENCORE LUI D'UNE SPLENDIDE FRAPPE RAMÈNE LE SCORE A 3-4, UN DERNIER TIR DE VINCENT SUR LE POTEAU EMPÊCHE L'ÉGALISATION QUI AURAIT ÉTÉ MÉRITE POUR DES JOUEURS QUI SE SONT BATTUS JUSQU'AU BOUT DE LEURS FORCES.

LA DESCENTE EN EXCELLENCE POUR LE PRINTEMPS LAISSE ÉNORMÉMENT DE REGRET POUR UN GROUPE QUI AVAIT LE NIVEAU DE CE CHAMPIONNAT ÉLITE, 3 COURTES DÉFAITES LORS DES MATCHS RETOUR

2-3 CONTRE ST-MIHIEL, 2-3 CONTRE STENAY-MOUZAY ET 3-4 CONTRE THIERVILLE2.

CETTE DESCENTE EST D'AUTANT PLUS RAGEANTE PARCE QUE LE CLUB DE THIERVILLE A FAUSSE LE CHAMPIONNAT SUR CES 2 DERNIERS MATCHS (SON ÉQUIPE 1 N'AYANT PAS DE MATCHS SUR LES 2 DERNIÈRES JOURNÉES)

FÉLICITATIONS QUAND MÊME A L'ENSEMBLE DES JOUEURS POUR CETTE PHASE AUTOMNE, DES JOURS MEILLEURS NOUS ATTENDENT!!!