18 novembre 2012 à 21:02

Les U11 en phase ascendante

Les U11 terminent la phase automne sur une bonne note.

Après 4 défaites lors de leur 4 premiers matchs, les U11 ont enchainé 6 matchs sans défaites (2 nuls et 4 victoires), ce qui va certainement leur permettre de terminer dans la 1ère moitié du classement de leur groupe, avec en plus un jeu de passe qui commence à devenir intéressant.

Pour conclure la phase automne à STENAY, les u11 ont arraché un match nul contre Thierville 3 grace à un but de renard des surfaces de KILIAN qui ouvre son compteur but. Puis une victoire probante contre Val Dunois sur le score de 2-0. Le premier but survient après une bonne phase de jeu , initiée par un une-deux d'AXEL et CORENTIN et terminée par une belle frappe de FIRMIN. Le deuxième but est inscrit par ARTHUR sur un contre rondement mené. Un troisième but d'AXEL faisant suite à une nouvelle action collective, injustement refusé pour un hors jeu imaginaire aurait pu rendre la victoire encore plus belle. Les interventions défensives efficaces de JULES et ERWAN et les arrêts de notre portier local GUILLAUME ont permis de garder notre cage inviolée.

Bravo les gars, continuez à produire du jeu et à vous amusez... Ces bon résultats en appellent d'autres lors de la phase automne mais aussi lors du championnats futsal qui débute dès le dimanche 2 décembre.