29 octobre 2012 à 08:50

Des victoires prometteuses

Toutes les équipes étaient mobilisées ce week end

Les u13 effectuaient un déplacement à SAINT MIHIEL,leader du groupe .Après un match équilibré,ils s'inclinent sur le score de 3 à 2.Les 2 dernières rencontres de la saison automnales devraient  se solder par des victoires,on y croit dur comme fer.

Les u15 (ligue) qui affrontaient THIONVILLE,l'un des mieux classés du groupe,se sont inclinés par 7 à 0.Le calendrier de fin de championnat leur est plus favorable.

Pendant ce temps les u18 s'imposaient facilement à DUGNY face à l'entente DUGNY NIXEVILLE sur le score de 5 à 0.Les protégés de ALAIN devraient accèder logiquement à la phase haute du championnat de printemps.

Une première nocturne à THIERVILLE ou nos redoutales u9 ont encore frappé malgré le froid.

En senior la A jouait le lendemain à domicile face  à DIEUE SOMMEDIEUE 3 et la B se déplaçait à SEUIL d'ARGONNE.Pour faire face aux blessures et aux indisponibilités diverses,les 2 coach ont du beaucoup se concerter depuis plusieurs jours pour présenter des équipes complètes.Finalement,après beaucoup de relances et de rebondissements jusqu'au matin meme,les coach ont décidé de rechausser les crampons.La B partie à 11 avec le coach qui n'avait pas joué de la saison s'impose sur le score de 6 à 1 àprès une première mie temps équilibrée.La A n'avait pas droit à l'erreur face à DIEUE SOMMEDIEUE.Suite à de belles actions collectives ,elle inscrit 2 beaux buts en première période et 2 nouveaux buts en deuxième période.Score final,4 à 0.L'essentiel était fait.Bravo à tous.