STAGE INITIATEUR 1 A MANGIENNES

5 octobre 2012 - 22:32

Les stagiaires initiateurs 1 passaient leur diplôme ce vendredi 05 octobre au stade de Mangiennes

Les apprentis coachs de l'ASLM : Sabine, Francis, Yannick, Luc et Fred mais aussi quelques stagiaires des clubs environnants passaient un examen ce vendredi soir au stade de Mangiennes, afin d'obtenir leur diplôme d'initiateur 1, sous la houlette de Thierry GRANDJEAN et Patrice GRETHEN du district meuse de foot.

La première partie de la soirée était consacrée à la partie pratique de l'examen. Pour celà de nombreux enfants du clubs ont répondu présents pour un entrainement exceptionnel. Ils étaient 25 (u9, u11, u13) au rendez vous. Un grand merci à eux pour leur participation, d'autant que les exercices se sont prolongés jusqu'à la tombée de la nuit !!!!!

En seconde partie de soirée, les stagiaires se sont réunis dans nos modestes locaux pour la partie théorique.

Le stage s'est terminée aux alentours de 22h.

L'obtention du diplôme ne fait aucun doute pour tous nos nouveaux futurs coachs au vu de leur compétence...