29 septembre 2012 à 15:27

DEFAITE AMERE DES U13

Pour la 1ère journée du championnat l'équipe locale recevait le Fc Saint-Mihiel.Une bonne entame de match de nos joueurs avec 2 buts à la 1' et la 8' 2 - 0.Une rencontre agréable avec de l'engagement, puis une faute stupide concédé par notre jonas à 20 mètres du but, Nathan est battu par un tir en pleine lucarne, à noter l'absence totale de mûre sur le tir : 2 - 1 à la pause.

La 2ème mi-temps reprend de belle manière avec le but du break qui porte le score à 3 - 1 en notre faveur.

Le match bascule sur un coup du sort, notre arbitre locale "jéjé" siffle un penalty pour une main involontaire d'hugo Thomas couché au sol et dos au ballon.Saint-Mihiel marque 3 - 2.L'arbitre sort 10mn un joueur adverse et c'est pourtant les visiteurs qui marquent 2 fois face à une équipe complètement démobilisé par ce fait de jeu qui a remis l'adversaire en selle : 3 - 4.

Malgré quelques situations en fin de match, un but encaissé  toute à la fin  termine cette partie à 3 - 5 pour les bleus de Saint-Mihiel.

Défaite vraiment triste car évitable, l'arbitre fait parti du match et personne ne lui tient rigueur de son arbitrage, bien au contraire un grand merci à lui pour son dévouement.